Sélectionner une page

ABUS AirBreaker : un nouveau casque pour les cyclistes « pressés »

ABUS AirBreaker : un nouveau casque pour les cyclistes « pressés »

actualités

Pour la nouvelle saison, Abus lance une autre nouvelle référence pour les performances sur route avec le nouveau ABUS AirBreaker.

Que ce soit en milieu urbain, dans des montées difficiles ou en ballade le week-end, la devise du casque Abus AirBreaker est dans son nom. En effet, le casque est conçu à 100% pour la ventilation et l’aérodynamisme. Développer avec les coureurs de la Movistar Team, Abus a créé un casque qui offre simultanément une ventilation optimale, un très bon aérodynamisme et un poids d’à peine 200g rendu possible grâce à « l’ActiCage », technologie développée par la marque.

L’une des caractéristiques principales, est son innovant « Multi Speed Design ». À vitesse réduite, la structure en nid d’abeille de la partie haute du casque dissipe la chaleur. À des vitesses plus importantes, il stabilise l’aérodynamique et assure un flux d’air interne uniforme et constant grâce aux 7 canaux d’airs extra-profonds. Ce nouveau modèle inclut un support de lunettes intégrées et un système d’ajustement précis, garanti par la technologie Zoom Ace System, grâce à une petite molette anti-dérapante placée à l’arrière du casque. Petit plus : Le AirBreaker convient parfaitement au personnes ayant les cheveux longs.

Courant février 2019, le ABUS AirBreaker sera disponible dans les magasins spécialisés. Il est proposé en 10 couleurs différentes et en trois tailles : S (51–55 cm), M (52–58 cm), et L (58–62 cm) au tarif de 249,95 €