Sélectionner une page

ALD Automotive – E.ON : Une alliance dans l’e-mobilité

ALD Automotive – E.ON : Une alliance dans l’e-mobilité

actualités

ALD Automotive, société spécialisée dans la location longue durée en Europe et E.ON, l’un des leaders européens de l’énergie ont signé un partenariat pour développer et commercialiser conjointement des services de mobilité, de financement et d’énergie.

Le partenariat signé entre le loueur longue durée ALD Automotive et la société de l’énergie E.ON permettra de proposer des solutions d’e-mobilité aux clients du loueur, entreprises comme particuliers. Cette offre comprend le conseil, la planification, l’installation, l’exploitation et la maintenance des infrastructures de recharge, disponibles aussi bien sur le lieu de travail, lors des déplacements et à domicile.

En outre, les deux sociétés développeront des solutions intelligentes d’autopartage, en France mais aussi dans d’autres pays européens : Allemagne, Danemark, Suède, Norvège et Royaume-Uni. Ainsi, un service de location de voitures électriques pour les clients particuliers d’E.ON a été lancé en janvier au Danemark et une autre, pour les flottes d’entreprise, en Norvège. Cette dernière solution propose la location d’un véhicule électrique aux mêmes conditions qu’une voiture thermique avec une carte carburant pour l’électricité et une facturation globale fournie par E.ON.