Sélectionner une page

Bering Wallace : Une veste urbaine pour cet été

Bering Wallace : Une veste urbaine pour cet été

actualités

Nouveauté dans la collection printemps/été 2019, la veste Bering Wallace pourrait bien être votre compagnon idéal pour rouler, au quotidien, sur votre scooter ou moto, en toute sécurité et avec style, lors de la période estivale.

Conçue pour les utilisateurs urbains, la Wallace se distingue des autres vestes, avec une coupe cintrée, et de larges zones en Mesh. Situés au niveau de la poitrine, à l’intérieur des bras et dans le dos, ces empiècements assureront un maximum de ventilation par forte chaleur. Les autres parties sont en Fibretech, matière résistante à l’abrasion en cas de glissade. Les protections aux coudes et aux épaules sont réglables et homologuées CE. À noter qu’une poche interne est prévue pour accueillir une protection dorsale Bering, non incluse.

Côté pratique, on trouve 4 poches externes, 3 poches intérieures, dont une portefeuille, un système de serrage par bouton aux poignets et à la taille ainsi qu’une sangle réglable et amovible au niveau du col pour un ajustement optimal. Des inserts réfléchissants améliorent la visibilité et la sécurité du pilote.

Disponible uniquement pour les hommes et en noir, du S au 4XL au tarif de 169,90 € (Prix public conseillé)