Sélectionner une page

Concours Toyota : Ce sont les enfants qui « dessinent »

Concours Toyota : Ce sont les enfants qui « dessinent »

actualités

De janvier à mars 2019, Toyota France organise le concours « Toyota Dream Car Art Contest » qui invite les enfants, âgés de 0 à 15 ans, du monde entier à partager leurs idées à propos de la mobilité du futur en dessinant la voiture de leur rêve.

Le concours comprend un volet national ou « National Contest » et un volet mondial ou « World Contest ». Le « National Contest » se tiendra dans chaque pays participant entre janvier et mars 2019. Les lauréats de ce concours participeront en tant que représentants de leur pays au « World Contest » qui se déroulera en août 2019 au Japon.

Les trois meilleurs candidats de chaque tranche d’âge sélectionnés par le jury, seront annoncés en avril 2019, et gagneront une tablette tactile d’une valeur de 300€ en plus d’une publication de leurs œuvres sur le site officiel de Toyota France.

Depuis 2004, le concours « Toyota Dream Car Art Contest » est organisé dans le cadre des initiatives menées par la marque au titre de sa contribution sociale. En 2018, 650 000 projets émanant de 76 pays et régions ont été soumis.

Bulletin de participation disponible sur www.toyota.fr