Sélectionner une page

Équipements : Gamme de manchons Bagster pour rouler serein cet hiver !

Équipements : Gamme de manchons Bagster pour rouler serein cet hiver !

actualités

Sur un deux-roues, les mains sont particulièrement exposées au froid. Si une bonne paire de gants suffit à contrer les températures glaciales pendant quelques minutes, des manchons sont souvent indispensables pour rouler longtemps et confortablement en hiver.

Bagster, spécialiste de l’équipement deux-roues, propose une gamme de trois produits pour garder vos mains bien au chaud sans nuire à l’ergonomie de votre véhicule.

Vendu au tarif de 29 euros TTC, le modèle universel First d’entrée de gamme se fixe sur les guidons avec ou sans rétroviseurs. Il profite d’un intérieur doublé, de renforts anti-vent et son cordon de serrage élastique lui permet de s’ajuster parfaitement autour du guidon. Dernier point fort, ce manchon intègre une fenêtre transparente pour garder un œil sur les commodos.

Deuxième représentant de la gamme, le Premmium affiché à 49,90 euros TTC s’installe sur la plupart des motos ou scooters avec ou sans embouts de guidon. Son ouverture taillée en biais empêche les infiltrations d’eau, son pouce élargi améliore la préhension des commandes et l’intérieur doublé concerve la chaleur. Autres plus produits développés par Bagster, les impressions rétro-réfléchissantes, les coutures renforcées et les renforts internes anti-vent.

Enfin, star de la gamme, le modèle Exxel multiplie les qualités à commencer par son design soigné et sa finition impeccable. Il reprend naturellement les caractéristiques principales du Premmium avec son large pouce, ses bandes rétro-réfléchissantes, ses renforts sur les côtés et son intérieur doublé. Il se distingue de son petit frère par la présence d’une ouverture de manchon refermable anti-pluie avec élastique et son prix atteint les 59,90 euros TTC. Un tarif somme toute raisonnable pour éviter de se retrouver « congelé » sur son deux-roues et conserver toute la mobilité de ses doigts en cas de manœuvre d’urgence.

Retrouvez les produits Bagster sur le site www.bagster.com

Eric Langlois