Sélectionner une page

Fiat 500 : Star ou Rockstar ? A vous de choisir !

Fiat 500 : Star ou Rockstar ? A vous de choisir !

actualités

Fiat vient de lever le voile sur deux nouvelles versions de sa 500, modèle incontournable des beaux quartiers. Au programme, de nouvelles ambiances afin de pouvoir jouer les Star ou les Rockstar.

La Fiat 500, relancée en 2007, reste le modèle incontournable de Fiat et celui qui rencontre le plus vif succès dans les centres urbains. La 500 ne cesse de se réinventer au travers de deux nouvelles ambiances, l’une jouant la carte de l’élégance, l’autre la carte de la sportivité.

Etes-vous Star ou Rockstar ?

La nouvelle version Star est la version qui joue la carte de l’élégance et du confort. L’équipement de série comprend notamment la radio avec écran tactile Uconnect 7″ HD Live compatible Apple CarPlay et Android AutoTM. A noter que ce système multimédia est également proposé en série sur les Fiat 500 Lounge et Sport, qui propose dans le même temps de nouvelles selleries. La Fiat 500 Star est notamment disponible dans un nouveau coloris Powder Pink (rose poudré) qui complète les inserts chromés, les jantes en alliage 16’’ ou le toit en verre Skydome. Bien entendu, la Fiat 500 Star est aussi disponible en Gelato White, Gris Carrare, Noir Vésuve, Gris Pompéi, Opéra Bordeaux, Gris Colosseo, Epic Blue et Ice White. Les selleries sont disponibles en deux combinaisons de couleurs, blanc sable et noir, finition matelassée avec des détails en simili cuir et un logo 500 bordeaux brodé. En outre, le tableau de bord, qui jusqu’à présent était fourni dans la même couleur que la carrosserie, peut désormais être choisi dans l’une des deux nouvelles nuances : blanc avec une finition nacrée ou bordeaux mat.

Plus de caractère pour la Rockstar

La nouvelle finition Rockstar en impose encore plus, notamment au niveau du style extérieur puisqu’elle adopte des boucliers « sport » à l’avant et à l’arrière, des bas de caisse, un toit en verre, des jantes alliage 16 pouces… Les inserts de carrosserie sont en chrome satiné pour renforcer ce look sportif. La 500 Rockstar est disponible dans une nouvelle couleur Matt Green (vert mat). Elle reste disponible dans les coloris habituels : Gelato White, Grey Carrara, Red Passione, Black Vesuvius, Grey Pompei, Opera Bordeaux, Grey Colosseo, Italia Blue, Ice White. A l’intérieur, la Rockstar se pare de sièges à rayures fines et les panneaux de porte intègrent des détails gris ou bleus. Quant à la partie supérieure du siège, elle est en simili cuir noir. Comme la version Star, la nouvelle 500 Rockstar propose également le tableau de bord dans deux nouvelles couleurs : vert mat et le gris titane. L’équipement comprend la radio avec écran tactile Uconnect 7″ HD Live compatible Apple CarPlay et Android AutoTM. Ces différentes versions de la Fiat 500 sont bien entendu disponibles en versions berline et cabriolet, avec la motorisation essence 1.2 69 ch. (avec la transmission automatique Dualogic ou la transmission manuelle), le moteur Twin Air de 85 ch. et le moteur 1.2 essence – GPL de 69 ch. (les deux avec transmission manuelle).