Sélectionner une page

Gulf : Le mythique logo orange et bleu de retour en France

Gulf : Le mythique logo orange et bleu de retour en France

actualités

Lancée par la découverte du pétrole en 1901 à Spindletop au Texas, Gulf est l’une des plus anciennes et célèbres compagnies pétrolières au monde. Ses bandes bleues et oranges, associées aux Ford GT 40 et autres Porsche 917 au début des années 1970, restent les couleurs de course les plus connues dans l’univers de la compétition automobile… et bien au-delà.

Aujourd’hui, le mythique pétrolier souhaite se positionner comme un acteur incontournable sur le marché deux-roues Européen. En France, ce développement essentiel à la marque américaine est confié à la société Motor Oil Distribution qui peut s’appuyer sur une gamme complète de produits destinés aux motos et scooters 2T ou 4T, des huiles de synthèse aux huiles minérales, pour assurer l’essor rapide de la marque dans l’hexagone.

Plus que de simples lubrifiants haute qualité qui inspirent confiance et prennent soin de votre mécanique, Gulf c’est aussi une part d’histoire et de passion qui circule dans votre moteur. Le mythique logo orange et bleu n’as pas fini de faire parler de lui.