Sélectionner une page

Honda e : Les réservations sont ouvertes

Honda e : Les réservations sont ouvertes

actualités

Honda a annoncé que le système de réservation pour son nouveau véhicule urbain électrique, la Honda e, était ouvert à partir d’aujourd’hui (21 mai 2019) en France, Grande-Bretagne, Allemagne et Norvège.

Un site web dédié à la réservation en ligne (https://reserver.honda.fr) permettra aux clients de prendre une option de commande prioritaire sur la Honda e, au moyen d’un dépôt de réservation remboursable. Ils seront ainsi prioritaires pour passer commande en fin d’année. Les premières livraisons de véhicules auront-elles lieu à partir du printemps 2020.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture des réservations de la Honda e pour nos premiers clients européens dans les pays sélectionnés » a dit Jean-Marc Streng, General Manager de la division Automobile chez Honda Motor Europe Ltd. « La Honda e dans sa version prototype a reçu un accueil exceptionnel avec plus de 25 000 signalements d’intérêt à travers l’Europe, ces clients ont désormais la possibilité de transformer leur intérêt en réservation officielle »

Le prototype de la Honda e présenté lors du Salon de l’Automobile de Genève 2019 a confirmé qu’un grand nombre des fonctionnalités iconiques révélées à bord du concept Honda Urban EV 2017, concept car plébiscité à travers le monde, seront bien conservés sur le modèle de série.