Sélectionner une page

Izyscoot repris par « Les Mousquetaires »

Izyscoot repris par « Les Mousquetaires »

actualités

Le groupement « Les Mousquetaires – Intermarché » vient de reprendre, via son pôle mobilité ITM Automobile, Izyscoot, spécialiste de l’entretien et de la réparation de deux-roues à moteur.

Le groupement « Les Mousquetaires » vient de reprendre l’enseigne Izyscoot, spécialiste de l’entretien et de la réparation de scooters et motos. Izyscoot devient ainsi la quatrième enseigne d’ITM Automobile, le pôle mobilité du groupement Les Mousquetaires.

Fondée en 2013, Izyscoot opère actuellement en région parisienne. Pour Denis Larquier, Président d’ITM Automobile, « Cette nouvelle et quatrième enseigne, positionnée sur un territoire résolument urbain, complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash. Par cette intégration, nous poursuivons le développement de nos activités d’entretien au service de la mobilité des Français. Comme pour Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash, le développement du maillage territorial d’Izyscoot sera réalisé par des chefs d’entreprises indépendants».

Retrouvez les ateliers les plus proches de chez vous sur :
www.izyscoot.com