Sélectionner une page

Kia : Une concession 100 % électrique à Paris

Kia : Une concession 100 % électrique à Paris

actualités

Kia Motors France a inauguré ce mardi 20 novembre sa première concession Kia entièrement dédiée aux véhicules 100% électriques de la marque.

Ce « Centre électrique Kia Grande Armée » est situé précisément au 27 Avenue de la Grande Armée, dans le XVIe arrondissement de Paris. Y sont exposés plusieurs véhicules électriques parmi lesquels les deux modèles électriques emblématiques de la marque : le Soul Electrique et le e-Niro. Les clients pourront profiter d’un show-room de 70 m2 où ne seront exposés que des véhicules électriques avec des vendeurs spécialisés experts dans les solutions d’électromobilité, à destination des clients particuliers, comme des professionnels.

Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France a rappelé, lors de l’inauguration, que « Kia fait partie des pionniers de l’électromobilité dans le monde. Le Soul Electrique, lancé en 2014, a été le premier crossover urbain 100% électrique du marché. Le nouveau Soul Electrique, qui va désormais s’appeler e-Soul, va être présenté dans quelques jours au salon de Los Angeles. Les premières livraisons du nouveau e-Niro, qui propose une autonomie de 485 km avec la nouvelle norme WLTP, vont avoir lieu prochainement. Et nous allons continuer de proposer de nouveaux modèles électrifiés ces prochaines années ».

La gamme ECO Dynamics représente 11% des ventes de Kia en France. Elle se compose des modèles électriques Kia Soul et e-Niro ainsi que du Niro hybride et des Niro, Optima et Optima SW hybrides rechargeables. Ces modèles, comme l’ensemble de la gamme Kia, bénéficient de la garantie 7 ans / 150 000 km.