Sélectionner une page

NH-X125 et NH-T125 : Motos plaisirs !

NH-X125 et NH-T125 : Motos plaisirs !

actualités

C’est la déferlante de nouveauté chez Sym. En plus du scooter Jet 14, équipé à présent de l’ABS et du nouveau Joymax Z, le constructeur taïwanais complète son catalogue 2019 avec deux nouvelles motos : la NH-X et la NH-T 125.

Sym NH-X 125
Les jeunes motards seront séduits par son style moderne et racé qui n’a rien à envier aux machines de plus grosses cylindrées. Esthétiquement, les détails sont soignés avec des jantes en hélice, des clignotants à LED en goutte d’eau, une finition « carbone » du réservoir, un bouchon d’essence de type aviation, une selle de type monoplace, un support de plaque en « lèche-roue » ou un bloc feu arrière à LED.

Concernant la motorisation, la NH-X125 est propulsée par un monocylindre 4T refroidi par air et injection électronique développant 10,2 ch. Le freinage de type couplé CBS est confié à un disque avant de 260 mm et 222 mm à l’arrière. L’instrumentation 100% digitale (témoin de rapport engagé, jauge à essence, trip total et partiel, etc) est secondée d’une prise USB, utile pour brancher son smartphone et s’en servir comme GPS par exemple.

Coloris disponible : Noir mat, Gris argent, Blanc
Prix public de lancement jusqu’au 30 avril 2019 : 2499 € TTC
Garantie : 2 ans pièces et main-d’œuvre

Sym NH-T 125
Partageant la même plate-forme technique et la même motorisation que sa cousine NH-X, la NH-T n’en est pas moins radicalement différente. Ce trail routier aux dimensions généreuses s’adresse aux amoureux des belles balades comme à ceux qui utilisent leur moto au quotidien. En effet, ses jantes à rayons plus grandes (AV : 19 pouces ; AR : 17 pouces) chaussées de pneus mixtes associés aux suspensions à plus grands débattements, permettent à la NH-T125 de s’égarer dans les chemins le temps d’une escapade.

Concernant les aspects pratiques, la NH-T125 profite des mêmes atouts que la NH-X, à savoir la planche de bord 100% digitale très complète et d’une prise USB située devant le réservoir de 10,3 litres, pratique pour y brancher son GPS.

Coloris disponible : Noir/blanc, Bleu/Blanc
Prix public de lancement jusqu’au 30 avril 2019 : 2699 € TTC
Garantie : 2 ans pièces et main-d’œuvre