Sélectionner une page

Nouvelle borne de recharge Chargestorm

Nouvelle borne de recharge Chargestorm

actualités

Filiale du groupe spécialisé dans les chargeurs et l’entretien des batteries CTEK, Chargestorm vient de dévoiler sa nouvelle borne de recharge spécialement conçue pour la mobilité urbaine.

Chargestorm, filiale du groupe CTEK, spécialiste des chargeurs et des solutions d’entretien des batteries, vient de présenter un nouveau chargeur dédié à la recharge des véhicules électriques en milieu urbain. Créé pour s’intégrer au paysage urbain, ce chargeur rapide dispose d’une puissance de 50 kW, permettant d’offrir jusqu’à 250 km d’autonomie en une heure de charge seulement. Il ressemble volontairement aux éclairages de rue traditionnels avec, en plus, un bras permettant de déplier le connecteur combo par-dessus les trottoirs ou pistes cyclables.

Les informations relatives au chargement en cours sont diffusées sur un écran intégré. « Ce produit a été développé en réponse directe à la demande d’une solution de charge qui réunirait les défis de l’accessibilité et de l’installation dans un espace limité. Le fait que ce système puisse être alimenté en courant par différentes sources d’énergie alternatives, et connecté à des solutions d’énergie intelligentes, en fait la solution complète à ce véritable défi urbain qu’est la recharge des véhicules électriques » a déclaré Jon Lind, CEO du Groupe CTEK. Chargestorm a déjà reçu des pré-commandes de ce nouveau chargeur mural et les premières livraisons sont prévues à l’automne.