Sélectionner une page

Peugeot Pulsion 125 : Le nouveau scooter GT du lion en approche

Peugeot Pulsion 125 : Le nouveau scooter GT du lion en approche

actualités

Présenté au Mondial de Paris 2018, le Peugeot Pulsion va être commercialisé très prochainement. En attendant l’essai, un petit rappel sur le nouveau GT de la marque du lion.

Développé et fabriqué dans l’usine de Mandeure (France), siège historique de l’entreprise, le Peugeot Pulsion inaugure la technologie i-Connect® conçue spécifiquement par la marque et inspirée du i-Cockpit issue de la branche automobile. Cette technologie repose sur un affichage « tête-haute » grâce à un écran couleur TFT positionné de manière à relayer les informations de l’application. Une molette est située sur le guidon afin de sélectionner les différents modes.

Sinon on retrouve le moteur maison PowerMotion 125cc de 14,6 ch, à injection et refroidissement liquide, un système ABS associé à un freinage combiné, et un système de démarrage sans clé (Smart Key). Le coffre devrait accueillir deux casques (intégral et jet), l’éclairage est confié à des projecteurs Full Led et le Pulsion bénéficie de la signature lumineuse Daytime Running Light (DRL) visible de jour comme de nuit.

Aucune information sur le prix ne nous a encore été communiquée, mais toute l’équipe d’urbaanews se prépare à essayer ce nouveau modèle dans les jours à venir.