Sélectionner une page

RIEJU CENTURY 125 : Une moto néo-rétro pour les motardes

RIEJU CENTURY 125 : Une moto néo-rétro pour les motardes

actualités

Récemment nous avons eu l’occasion d’essayer le modèle électrique du fabricant hispanique : le Nuuk Urbaan. Cependant Rieju n’oublie pas pour autant le marché des motos de moyenne cylindrée et présente la Century 125.

Inspirée par la Rieju 175 des années 1950, la Century se veut être la compagne idéale des motardes citadines. Affichant une hauteur de selle de 790 mm, et des dimensions relativement compactes, cette petite moto néo-rétro sera un outil idéal pour se faufiler dans les zones urbaines denses. Côté design, son pot à double sortie, sa fourche inversée de 40 mm, ses jantes à rayons et ses éléments en alu brossé lui confèrent un style qui ne passe pas inaperçu !

La motorisation est confiée à un monocylindre 4-temps à injection électronique développant une puissance de 15 ch et le poids de 135 kg ne devrait poser aucun problème en terme de maniabilité.

Grand plus : plusieurs éléments de la Century 125 sont personnalisables ! Modèles de roues, couleur du réservoir et du gardeboue, décoration, changement de selle, ajout d’accessoires : autant de possibilités qui rendent la Century d’autant plus unique et adaptée aux goûts et besoins de chacun. Amusez-vous !

Prix public conseillé : à partir de 3 599 €