Sélectionner une page

Royal Enfield Bullet Trail : Une 500cc des villes et des champs !

Royal Enfield Bullet Trail : Une 500cc des villes et des champs !

actualités

Pour rendre hommage à Johny Brittain, pilote tout-terrain de la marque entre 1948 et 1965 et détenteur de plusieurs records, Royal Enfield lance la Bullet Trial.

Conçue sur la base des 500 Bullet Classic, ce nouveau modèle pourrait bien séduire une clientèle urbaine voulant rouler sur une moto originale. Nous retrouvons donc le design rétro de la version originale agrémentée d’une grille de phare, d’un guidon haut, de pneus à crampons, d’une protection de carter et d’un silencieux relevé. Légèrement modifiée, la boucle arrière du cadre reçoit un porte-paquet et un nouveau feu. Le monocylindre 4-temps de 550 cm3 et développant 27,2 chevaux ne change pas et les freins à disque avant et arrière assistés par un ABS sont toujours de la partie. Un catalogue d’accessoire sera également proposé permettant de personnaliser votre machine à votre goût.

Compact et facile à prendre en main, la Royal Enfield Bullet Trail arrivera en concession à partir du mois d’août et sera affiché à 5 795 euros dans deux coloris : Rouge ou kaki.

À noter ! Elle sera exposée pour la première fois en France à Biarritz durant le festival Wheels&Waves du 12 au 16 juin 2019.