Sélectionner une page

Salon Rétromobile : Les chevrons à la fête !

Salon Rétromobile : Les chevrons à la fête !

actualités

Le Salon Rétromobile, qui se déroulera à la Porte de Versailles de Paris du 6 au 10 février, sera l’occasion pour petits et grands de découvrir l’un des événements phare de cette édition.

À l’occasion de son centenaire, Citroën a élaboré un stand exceptionnel, écrin de 30 modèles iconiques de la marque. Ces différents modèles seront répartis en trois pôles : 10 modèles de série (Type A 10 HP, C3 5 HP, Traction Avant, Type H, 2 CV, DS 21 Pallas, Méhari, CX 25 Prestige, C6, C5 Aircross), 10 véhicules de course (le Scarabée d’Or, Petite Rosalie, DS 21 du rallye du Maroc 1969, SM du rallye du Maroc 1971, 2 CV Raid Afrique, ZX Rallye Raid, Xsara Kit Car, C4 WRC, C-Elysée WTCC, C3 WRC) et 10 concept cars (C10, Camargue, Karin, Activa 1, Xanae, Osmose, C-Métisse, GTbyCitroën, Tubik, CXPERIENCE).

Il est possible de découvrir en avant-première ce que donnera cette exposition exceptionnelle au travers d’une visite en 3D du stand en vidéo (cliquez ici). Il est aussi possible de télécharger le catalogue « collector » spécial centenaire avec le descriptif des 30 modèles exposés à l’adresse suivante : (cliquez ici). Et en attendant l’ouverture du salon Rétromobile, les modèles les plus emblématiques de l’histoire de la Marque sont à retrouver sur le musée virtuel Citroën Origins : www.citroenorigins.com