Sélectionner une page

Uber Eats s’allie à Cosmo Connected

Uber Eats s’allie à Cosmo Connected

actualités

Cosmo Connected, startup spécialisée dans les produits de sécurité connectée, annonce son partenariat avec l’application Uber Eats et propose aux coursiers partenaires de s’équiper de Cosmo Bike, afin de mieux sécuriser leurs déplacements.

Pour Uber Eats, la sécurité des déplacements des coursiers qui effectuent les livraisons est une priorité. Après avoir organisé des sessions de formation sur la sécurité routière ou le code de la route, la société a mis en place des partenariats proposant des équipements adaptés à la livraison. Ainsi, les coursiers partenaires pourront bénéficier d’un équipement Cosmo Bike, à tarifs préférentiels.

Positionné à la fois à l’arrière du casque et du vélo, le Cosmo Bike est doté d’un feu de freinage, d’un feu de position et d’un feu de détresse qui détecte les mouvements du cycliste pour avertir les véhicules en cas de problème. Le Cosmo Bike est relié à une télécommande en Bluetooth, qui s’appose directement sur le vélo, pour activer les clignotants sans lâcher le guidon.

«Nous sommes très heureux d’être choisis comme partenaire d’une marque aussi puissante qu’Uber Eats. C’est un signe fort qui démontre la prise de conscience des acteurs de la mobilité autour des nouveaux enjeux de la sécurité. Nous entendons accélérer ces initiatives de prévention et de protection auprès de cet écosystème» ambitionne Romain Afflelou, fondateur et Président de Cosmo Connected.