Sélectionner une page

Usain Bolt : Ambassadeur des trottinettes électriques Bolt

Usain Bolt : Ambassadeur des trottinettes électriques Bolt

actualités

Usain Bolt, multiple champion olympique et surnommé l’éclair ou la foudre, s’associe avec Bolt, le service de trottinettes en libre service.

L’homme le plus rapide du monde est venu à Paris, lors du salon Vivatech, pour la promotion et le lancement de Bolt Mobility Electric Scooters, entreprise spécialisée dans les trottinettes électriques.

« J’ai couru dans de nombreuses villes autour du monde, et je me rends compte à quel point le trafic routier empire partout. La qualité de l’air baisse aussi. Le moment est venu de faire quelque chose pour y remédier » a déclaré le multiple champion olympique.

450 trottinettes électriques, siglées de son nom et reconnaissable par leurs couleurs jaune et noir, seront déployées dans les prochains jours à Paris et sur l’ensemble de la région parisienne. Usain Bolt a également signé la « charte de bonne conduite » mise en place par la mairie de Paris. Près de 15 000 trottinettes électriques sont aujourd’hui disponibles dans les rues de la capitale. Un chiffre en croissance constante.