Sélectionner une page

Veligo Location : le nouveau service de location longue durée de vélos à assistance électrique

Veligo Location : le nouveau service de location longue durée de vélos à assistance électrique

actualités

L’édition 2019 du salon mondial de l’innovation Vivatech été l’occasion pour Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et d’Île-de-France Mobilités, d’annoncer le lancement des pré-réservations le 4 juin prochain pour les vélos assistance électrique en location longue durée.

Véligo Location proposera des vélos à assistance électrique pour une durée de 6 mois au tarif de 40€ / mois, réparation et entretien du vélo inclus. Par ailleurs, l’abonnement mensuel pourra être pris en charge à hauteur de 50 % par l’employeur seul ou en complément de l’abonnement Navigo pour les voyageurs faisant des trajets intermodaux, rendant ainsi l’offre proposée compétitive. Le reste à charge pour l’abonné sera de 20 € / mois. Des tarifs réduits seront proposés et les abonnés aux consignes de stationnement Véligo pourront bénéficier d’une réduction commerciale sur leur abonnement de vélos à assistance électrique.

À partir de septembre 2019, 10 000 vélos destinés à la location seront déployés dans toute l’Île-de-France. L’objectif est d’atteindre 20 000 à terme, ce qui permettra à Véligo Location de devenir le plus large service de location de vélos à assistance électrique proposé au monde.