Sélectionner une page

Vespa Sei Giorni II Edition : La légende continue

Vespa Sei Giorni II Edition : La légende continue

actualités

Faisant suite au succès de la première édition, une nouvelle version numérotée de la Vespa Sei Giorni reprend le flambeau et poursuit l’histoire fascinante de la Vespa Sport Sei Giorni de 1951.

L’équipe Squadra Corse Piaggio stupéfie le monde de la compétition en 1951 en gagnant l’une des compétitions les plus difficiles et les plus prestigieuses : la Sei Giorni Internazionale à Varese. La Vespa Sei Giorni, qui, par cette victoire est née et a pris ce nom, se distinguait du modèle de série avec un réservoir plus volumineux, son tablier très enveloppant et, côté droit, une aile de plus grande dimension destinée à accueillir un carburateur plus important.

Pour 2019, cette édition spéciale hérite du nouveau moteur 300 HPE développant 23,8 chevaux et se voit habillée d’une nouvelle couleur gris mat (en plus des 11 couleurs proposées sur la version standard), d’une bulle fumée, d’une selle monoplace, des jantes noires avec un liseré rouge, un silencieux noir et un gros numéro six sur le tablier avant et la coque arrière droite. Côté équipement on retrouve un port USB placé à l’intérieur de la boîte à gants, un système antiblocage ABS et des clignotants avant intégrant des LED qui servent de feux diurnes.

La Vespa Sei Giorni II est disponible en concession au tarif de 5799 euros.