Sélectionner une page

Yamaha YZF-R 125 : une série spéciale Monster Energy Yamaha MotoGP.

Yamaha YZF-R 125 : une série spéciale Monster Energy Yamaha MotoGP.

actualités

La nouvelle Yamaha YZF-R125, disponible depuis janvier 2019, est la 125 cm³ supersport la plus sophistiquée jamais créée par Yamaha. Dès le mois de juin 2019, cette proximité avec les modèles sportifs de plus forte cylindrée de la marque sera renforcée avec une série spéciale YZF-R125 Monster Energy Yamaha MotoGP.

Son habillage Monster Energy Yamaha MotoGP, qui reproduit l’apparence des YZR-M1 pilotées par Valentino Rossi et Maverick Viñales, souligne parfaitement son pedigree de course. Le monocylindre de 125 cm³ à 4 soupapes et refroidissement liquide a été complètement repensé pour 2019 afin d’offrir un couple et une puissance plus élevés. Un système de commande de distribution variable (VVA) optimise le calage des soupapes d’admission par rapport au régime du moteur. Le bras oscillant en aluminium a aussi été revu et profite d’une technologie de coulage propre à Yamaha qui permet d’optimiser sa rigidité pour une conduite plus sportive.

Cette édition exclusive Monster Energy Yamaha MotoGP rend hommage à la M1 engagée en MotoGP. Elle sera disponible à partir de juin 2019 au tarif de 5499 euros. La version standard de la YZF-R125 (5299 euros) reste également déclinée en coloris Yamaha Blue, Tech Black et Competition White.