Sélectionner une page

Yuba Bicycle présente un vélo cargo à assistance électrique

Yuba Bicycle présente un vélo cargo à assistance électrique

actualités

Le nouveau vélo cargo de la marque californienne Yuba Bicycles se caractérise par le passage au biporteur , avec le cargo situé à l’avant du vélo. Vélo urbain par excellence , il est idéal pour les familles qui cherchent à se déplacer efficacement, en mobilité douce et dans une dynamique environnementale et de bien-être.

L’Electric Supermarché est un vélo cargo qui peut tout transporter sans forcer : sacs de courses, enfants de tous âges, animaux…. Équipé d’un moteur Performance CX Bosch et d’une batterie de 500W d’une autonomie de 90 km (donnée constructeur) , l’Electric Supermarché a été conçu pour être le vélo cargo à charge avant le plus maniable du marché. Avec un cadre en aluminium traversant, facile à monter et un cockpit réglable, l’Electric Supermarché s’adapte à toutes tailles de cyclistes de 1.45m à 2m, pour tout transporter 136 kg de jouets ou de frêt sans même vous en apercevoir. Les parents adoreront les suppléments de sécurité comme les lumières LED toujours chargées et les freins à disque hydrauliques ultra-réactifs.

Toujours plus innovant , l’Electric Supermarché est compatible avec de nombreux accessoires (Add-Ons) pour personnaliser les déplacements.Un choix multiple d’options pour l’avant, comme une banquette et un auvent pour les enfants ou garder les options ouvertes avec juste la bamboo base bard et quelques courroies de chargement.

Prix : 5290 € (hors accessoire)