actualités

La passion des maxi scooters ne faiblit pas : le Kymco Riders revient pour une troisième édition prometteuse, avec une centaine de scooters inscrits et 130 participants attendus pour ce rendez-vous devenu incontournable. Après avoir exploré les sommets alpins en 2023 et les routes escarpées du Verdon en 2024, c’est depuis Toulouse que s’élancera le convoi le 28 juin prochain, au départ de City 2 Roues, le revendeur Kymco local.

Pendant deux jours et sur 470 kilomètres, les riders arpenteront les routes de l’Occitanie, entre l’Ariège, la Garonne et l’Aveyron, avec une halte hôtelière prévue à Montauban. Un parcours inédit pensé pour les possesseurs de Kymco AK et CV3, désireux de vivre une aventure collective, en solo ou en duo, pour moins de 300 euros.

Urbaanews prendra part à cette nouvelle édition, embarquée au cœur du peloton pour faire vivre l’évènement de l’intérieur. Entre rencontres, paysages et roulage, l’équipe partagera ses impressions, ses images et ses anecdotes à travers un compte rendu complet publié prochainement sur votre site urbaanews.com.

Un événement à suivre de près… ou à vivre à plein régime !