actualités

QJMOTOR, distribué en France par le SIMA (Royal Enfield, Hyosung, Mash, Moto Morini), enrichit son offre avec l’ATR 125, un scooter compact qui reprend les codes visuels des maxi-scooters « crossover ». Accessible aux titulaires du permis B avec formation 125, il se distingue par un design dans l’air du temps et une motorisation adaptée à l’usage urbain comme aux trajets périurbains.

Partie-cycle pensée pour la polyvalence du scooter 125 QJMOTOR
L’ATR 125 mise sur une fourche télescopique hydraulique et un double amortisseur à bonbonne séparée, gages de confort et de stabilité. Le freinage est confié à un double disque avec ABS, garantissant un contrôle optimal, même sur chaussées mouillées. Sa compacité le rend agile dans la circulation urbaine. À noter des roues de 14 pouces à l’avant et 13 à l’arrière et une hauteur de selle à 770 mm du sol. Sur la balance, la fiche technique annonce un poids tous pleins faits de 132 kg.

QJMOTOR ATR 125 : Moteur performant et conforme aux normes
Sous la selle, on retrouve un monocylindre 4 temps, 4 soupapes, 125 cm³ refroidi par liquide, développant 15 ch (11,8 kW) à 8 500 tr/min pour un couple de 13,7 Nm à 6 500 tr/min. L’ensemble est associé à une transmission CVT et un embrayage automatique. Son réservoir de 8 litres offre une autonomie confortable pour les déplacements quotidiens.

QJMOTOR ATR 125 : Technologie embarquée et équipements
Côté confort et praticité, l’ATR 125 embarque un tableau de bord TFT couleur de 5 pouces, un éclairage full LED, des prises USB-A et USB-C ainsi qu’un top-case inclus de série, un atout appréciable pour le quotidien.

QJMOTOR ATR 125 : Prix et financement
Proposé au tarif public de 3 699 € TTC (hors frais de mise à la route), l’ATR 125 est disponible en LOA à partir de 71,64 € TTC/mois sur 37 mois (hors assurance facultative).