actualités
CAKE, le fabricant suédois de motos électriques légères haut de gamme, annonce l’arrivée de la marque en France. La gamme est composée de trois modèles : Kalk, Ösa et Makka.
CAKE est un fabricant suédois de motos et de cyclomoteurs électriques légers de qualité supérieure, dont la mission est d’encourager l’avènement d’une société à zéro émission. La gamme Cake se compose de trois modèles différents : le tout-terrain polyvalent Kalk, le véhicule utilitaire modulaire Ösa et le véhicule de transport urbain Makka.
Grâce à une gamme étendue d’accessoires et de configurations, CAKE s’adresse à une large cible d’utilisateurs et d’applications, y compris l’utilisation commerciale pour la livraison du dernier kilomètre et d’autres transports urbains à courte distance.
Situé au 55 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement de Paris, le Pop Up Store Cake propose à la vente et dès à présent, sa gamme complète. Une ouverture qui intervient avant le lancement d’un flagship store à l’horizon fin 2022.
Pour Stefan Ytterborn, fondateur et PDG de CAKE : « La France est un marché clé pour nous et Paris étant l’épicentre d’une législation innovante et environnementale, un endroit qui bouillonne d’enthousiasme pour les options de transport propre, nous ne pouvions tout simplement pas imaginer une meilleure ville pour notre premier lancement Européen. »
En plus de nombreux prix et reconnaissances pour son design et son approche innovante de la mobilité et d’autres défis sociétaux, CAKE a été identifié comme l’une des entreprises les plus innovantes du monde par Fast Company en 2020 et 2021, et a reçu le prix des 100 inventions les plus importantes du Time Magazine en 2021.