actualité

easy-Watts : La marque française intègre le CATP

easy-Watts : La marque française intègre le CATP

actualités

Alors que la mobilité électrique prend de plus en plus d’ampleur dans les villes de France, easy-Watts poursuit son développement et remporte l’appel d’offre de la Centrale d’Achat des Transports Publics (CATP).

La marque française intègre donc la catégorie des scooters électriques 50 cm³ sur le site de la CATP, facilitant ainsi l’acquisition de deux-roues électriques neufs pour les collectivités. Cinq modèles ont été sélectionnés pour faire partie du catalogue de la CATP : le e-opai, le e-retro, le e-swan, le e-stock ainsi que la moto électrique e-roadster.

En travaillant avec la Police Nationale du Haut-Rhin, la police nationale d’Auray, la Mairie de Cergy ou encore la ville de Biarritz, easy-Watts a développé de nombreux services pour les besoins spécifiques des collectivités. Des accessoires sont proposés pour les flottes de scooters électriques 50 comme des top-cases, des tabliers de protection, des casques etc. Depuis début 2022, afin de faciliter la gestion des flottes, la marque propose d’équiper leurs scooters électriques d’un tracker GPS connecté.

Les véhicules pourront répondre au cahier des charges de la police nationale et municipale grâce à des équipements particuliers comme des sirènes, des gyrophares homologués, des commodos spécifiques ainsi que de l’habillage réglementaire. easy-Watts propose également des flocages personnalisés.