Sélectionner une page

EICMA 2021 : Yamaha sera présent au Salon de la moto de Milan

EICMA 2021 : Yamaha sera présent au Salon de la moto de Milan

actualités

Yamaha Motor Europe vient d’annoncer sa participation au salon du deux-roues EICMA 2021 qui se déroulera du 23 au 28 novembre à Milan.

La progression positive des programmes de vaccination nationaux et internationaux ainsi que l’assouplissement progressif des mesures restrictives européennes contre la COVID-19, et plus particulièrement en Italie, ont incité Yamaha Motor Europe à participer au Salon de Milan EICMA 2021. Afin que cet événement, tant attendu, se passe dans les meilleures conditions possibles, le stand Yamaha sera de plus grande surface qu’en 2019, afin que chaque visiteur bénéficie d’un espace personnel plus important.

“ Il n’a pas été facile de nous prononcer sur notre participation à l’EICMA, et ce pour d’évidentes raisons. Cependant, après avoir étudié attentivement l’évolution de la situation sanitaire et avoir été rassurés par les organisateurs de l’EICMA sur le fait d’offrir un environnement sûr aux visiteurs, sans diminuer leur plaisir de visite, nous pensons avoir pris une juste décision en choisissant de soutenir cet événement.” déclare Eric de Seynes, président-directeur général de Yamaha Motor Europe N.V.

L’équipe d’urbaanews a hâte d’y être !!!