Sélectionner une page

Fiat : Série Spéciale Panda City Cross Black & Waze

Fiat : Série Spéciale Panda City Cross Black & Waze

actualités

La nouvelle série spéciale Panda City Cross Black & Waze prend le relais de la Panda City Cross Waze, (apparue en 2018), la première citadine du segment des mini citadines à offrir une intégration avec l’application mobile de navigation Waze, forte d’une communauté de plus de 10 millions d’utilisateurs en France.

La nouvelle série spéciale (150 exemplaires) se distingue de la précédente esthétiquement, avec notamment cette nouvelle livrée bicolore disponible pour la première fois. A l’intérieur, les sièges en tissu noir sont rehaussés de coutures blanches et vertes pour un style jeune et dynamique. Quant aux équipements, la dotation de série est complète avec notamment la climatisation manuelle, les projecteurs antibrouillard avant, les vitres électriques et le verrouillage centralisé. Elle est proposée au tarif de 13 490 € avec le moteur 1,2 69 ch.

La nouvelle Panda City Cross Black & Waze intègre deux applications pour smartphone uniques – Waze et Panda U-Connect – qui peuvent être utilisées simultanément. Waze est l’application de navigation qui permet aux conducteurs d’éviter les embouteillages et de gagner du temps lors de leurs déplacements quotidiens. Panda U-Connect est l’application qui permet d’utiliser son téléphone comme une extension de la voiture, en interaction directe avec l’écran de l’appareil. Logé dans le support spécifique du tableau de bord (de série sur la série limitée), vous pouvez utiliser le Radio U-Connect Mobile tout en restant connecté en toute sécurité.