actualités
Harley-Davidson a officiellement présenté la X350. La marque de Milwaukee a levé le voile sur son petit roadster et sera pour l’instant destiné uniquement pour le marché chinois.
Avec la volonté de se lancer sur le marché des petites cylindrées, Harley-Davidson s’est associé au géant chinois Qianjiang et présente officiellement la X350. Inspirée par l’univers du flat track, la petite Harley est propulsée par un bicylindre en ligne de 353 cm3 délivrant 36 chevaux pour 31 Nm de couple. La marque annonce une vitesse maximale d’environ 145 km/h.
La partie cycle, emprunté à la Benelli BN302, se distingue par des jantes de 17 pouces chaussées de pneus Pirelli Angel ST, un cadre treillis tubulaire en acier, une fourche inversée de 41 mm et un amortisseur arrière réglable. Sur la balance, la X350 pèse 195 kg.
Pour l’instant destiné au marché asiatique, la Harley-Davidson X350 est proposé dans trois coloris orange, noir et gris. Le prix devrait tourner autour de 4 500 € en Chine. Espérons la voir un jour sur nos routes ! On y croit 😉