Sélectionner une page

Holland Bikes : Location en libre service, une offre de solidarité pour se déplacer en toute sécurité

Holland Bikes : Location en libre service, une offre de solidarité pour se déplacer en toute sécurité

actualités

Depuis 2002, Holland Bikes participe activement à l’essor de l’écomobilité. En raison de la situation exceptionnelle que le pays traverse et dans le respect des consignes du gouvernement, la marque a décidé de privilégier avant tout la santé de l’ensemble de ses clients et de ses collaborateurs.

Ses trois magasins parisiens ainsi que l’atelier sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Cependant, le webshop et le service de location de vélos en libre-service restent ouverts.

Depuis quelques années, Holland Bikes dispose de deux points de location situés proche de l’Arc de Triomphe et de Notre-Dame. Pendant cette période de crise sanitaire et malgré l’interdiction des déplacements non essentiels, de nombreuses personnes sont contraintes de maintenir leurs déplacements (particulièrement dans les domaines de la santé, de l’alimentaire et de la distribution). Pour cela, Holland Bikes met en place une offre solidaire et propose un système de location Pick and Go (location en libre service) pour permettre de récupérer son vélo en limitant les risques. Il n’y a pas d’équipe sur place. Les réservations se font uniquement par téléphone ou en ligne. Les vélos sont disponibles en libre service 24/7 à l’Arc de Triomphe et à côté de Notre-Dame. Pour plus d’informations sur cette offre : www.locations.hollandbikes.com