Sélectionner une page

Les scooters électriques NIU seront équipés de batteries Française

Les scooters électriques NIU seront équipés de batteries Française

actualités

Le français Forsee Power, expert des systèmes de batteries intelligentes, va fournir les batteries visant à équiper les scooters électriques du constructeur chinois NIU Technologies. Le groupe renforce ainsi son positionnement et son expertise sur le segment de la mobilité légère et urbaine.

Mis en place en décembre 2018, ce nouveau partenariat prévoit les premières livraisons de batteries dès le premier trimestre 2019 et s’étendra jusqu’en 2022. Celui-ci permettra à Forsee Power de développer quatre batteries lithium-ion de haut niveau et sur-mesure pour les scooters électriques NIU N-Series, M-Series et U-Series.

Au total, Forsee Power prévoit de produire plus de 100 000 batteries en 4 ans pour son client NIU sur son site chinois de Zhongshan, dans la région de Canton.

Forsee Power entend ainsi répondre au mieux aux nombreux défis de puissance impliqués par le marché de la mobilité légère. Les batteries NIU concernées par ce contrat seront dotées de systèmes de batteries Forsee Power ayant une autonomie de plus de 80 kilomètres, garanties 2 ans.

« Ce contrat vient confirmer la capacité de Forsee Power à fournir un des plus grands acteurs de la mobilité légère » commente Frederik Baudrier, Directeur de la division Smart Life de Forsee Power.