Sélectionner une page

Masai Vision 3000 : Un supermotard électrique

Masai Vision 3000 : Un supermotard électrique

actualités

Il ne se passe pas un jour à la rédaction, sans que nous recevions des communiqués de presse proposant des nouvelles motos ou scooters électriques. Cette fois-ci, c’est au tour de Delta Mics, importateur officiel de la marque Masai, de proposer un supermotard électrique.

Delta Mics, spécialiste de la fabrication et distribution de produits de loisirs motorisés présente la Masai Vision 3000. Sous ce nom se cache une moto 100% électrique équivalent à 50 cm3. Propulsée par un bloc moteur électrique Allemand de 3Kw, la Vision 3000 s’avère très efficace en milieu urbain, en gardant à l’esprit un côté ludique pour une jeune clientèle. L’alimentation est assurée par une batterie Lithium qui autorise 60 km d’autonomie à 45 km/h. Une seconde batterie en option (790 euros TTC), se logeant sous la selle, permet de la doubler pour aller jusqu’à 120 km ou 160 km en utilisation urbaine à 25 km/h. Niveau équipement on trouve un compteur digital, un système de démarrage sans clé, un éclairage Led et une fourche inversée.

Disponible depuis mars, la Masai Vision 3000 coûte 3490 euros TTC et peut bénéficier du bonus écologique de l’état de 750 euros.