actualités
Mash élargie sa gamme deux-roues et dévoile son nouveau scooter Radar 50, un deux-roues compact et économique conçu pour répondre aux besoins de mobilité urbaine. Dans un contexte où les déplacements deviennent de plus en plus coûteux, la marque française reste fidèle à son ADN : un deux-roues à un tarif accessible.
Proposé à 1 149 € TTC, le Radar 50 s’adresse à ceux qui recherchent un véhicule neuf, abordable, accessible dès 14 ans avec le permis AM.
Le Mash Radar 50 : agilité, compacité et facilité
Sous sa silhouette sobre, le Mash Radar 50 abrite un moteur monocylindre 4 temps de 49,6 cm³ associé à une transmission automatique lui permettant d’atteindre la vitesse maximale autorisé pour la catégorie de 45 km/h.
Ses roues de 10 pouces, son frein avant à disque et son frein arrière à tambour, le Radar 50 est adapté aux trajets urbains. Avec ses dimensions contenues (1780 × 640 × 1080 mm) et un empattement de 1220 mm, il se faufile facilement dans la circulation et se gare sans effort.
Mash Radar 50 : Une mobilité simple et économique
Pesant seulement 83 kg tout plein fait, le Radar 50 mise sur l’efficacité. Son réservoir de 4,2 litres et sa consommation moyenne de 2,15 l/100 km lui offrent une autonomie confortable pour un usage quotidien. Avec 51 g/km de CO2, il s’inscrit également dans une démarche de mobilité plus responsable.
Des équipements pratiques pour le scooter Mash 50
Conçu pour la vie urbaine, le Mash Radar 50 privilégie la praticité :
• Coffre pour casque
• Support paquet dépliant
• Espace de rangement intégré
•Selle basse (755 mm)
• Compteur analogique avec jauge à essence
Disponible en noir ou gris, ce scooter urbain bénéficie, comme le reste de la gamme Mash, d’une garantie de 3 ans pièces et main-d’œuvre, sans limite de kilométrage.
							

