Sélectionner une page

Moto électrique : La OX One arrive en France

Moto électrique : La OX One arrive en France

actualités

OX Motorcycles, le fabricant espagnol de motos électriques au style « Cafe Racer », annonce l’arrivée en France de sa première moto 100% électrique, la OX One, à partir d’octobre 2021.

Conçue et fabriquée à Madrid, la OX One arrive sur nos terres courant octobre. La marque annonce des performances intéressantes telles qu’une vitesse de 110 km/h et une autonomie de 100 km. Équipé d’une batterie amovible de 70V et 50AH, la charge s’effectue en 4 heures sur une prise domestique. Le moteur, dans la roue arrière, développe 6KW (9KW de pointe).

La OX One intègre l’intelligence artificielle, grâce au dispositif baptisé « Elisa ». Ce système permet une connexion directe entre la moto et votre téléphone mobile. Il sera possible d’afficher, par exemple, les informations personnalisées sur votre véhicule, votre trajet ou son emplacement et l’état de charge de la batterie. La moto dispose également des capteurs 360°, stratégiquement situés autour du véhicule, qui avertissent le conducteur lorsqu’un véhicule s’approche dangereusement ou se trouve dans son angle mort. L’application comprend en plus un navigateur avec des cartes mises à jour et une estimation de la consommation pour l’itinéraire sélectionné et une assistance technique 24/24h.

La OX One est affiché au prix de 5 600 € et disponible en quatre couleurs : blanc, noir, bleu et jaune. Vous pouvez déjà la réserver avec un acompte de 150 € sur le site de OX Motorcycles.