actualités
Honda lève le voile sur le nouveau millésime 2025 du MSX125 Grom. Pour son retour au sein de la gamme minimotos de la marque, la Grom profite de quelques évolutions stylistiques.
Nouvel habillage redessiné, nouveaux coloris, la MSX125 Grom millésime 2025 revient sur le devant de la scène aux côtés du Dax et du Monkey. Davantage basculé sur l’avant et libérant de la place pour les genoux, le nouveau couvre-réservoir du MSX125 Grom est esthétiquement plus dynamique en écho aux nouveaux panneaux latéraux et au nouveau sabot.
Le MSX125 Grom 2025 a été conçu dans un esprit d’adaptabilité et de préparation facile. Ainsi, l’habillage reste facile à détacher et offre désormais plus de surface disponible si le propriétaire souhaite y apposer des autocollants ou un graphisme personnalisé. Le logo Grom est déplacé sur la partie supérieure avant. Pour la première fois, une liste d’accessoires spécialement développés par Honda est disponible, comprenant pare-mains, casquette d’instrumentation, sacoches cavalières, porte-paquets arrière ou encore sacoche de réservoir.
Comme la version précédente, le MSX125 Grom conserve son tableau de bord LCD, son freinage à disques contrôlé par la centrale électronique IMU, sa fourche fourche inversée dorée de ø 31 mm et ses roues de 12 pouces. Inchangé également le monocylindre 125 cm3, 4 temps 2 soupapes et refroidissement par air délivre des performances en phase avec les usages d’aujourd’hui tout en affichant une consommation ridicule de 1,5 l/100 km.
Dans l’attente du prix, le MSX125 Grom sera disponible en bleu, blanc ou noir 1er trimestre 2025.
Honda Customs 2023 : Le Dax « Furiosa » vainqueur du concours