Sélectionner une page

Outrush R : Le premier casque connecté de SENA

Outrush R : Le premier casque connecté de SENA

actualités

Sena, spécialiste des systèmes intercom pour les utilisateurs de deux-roues, présente le nouveau et premier casque connecté : l’Outrush R. Alimenté par Bluetooth, il permet à 4 pilotes de se connecter entre eux et d’échanger jusqu’à 900 mètres de distance pendant 12 heures.

Les systèmes d’intercom de SENA sont toujours équipés des dernières avancées et l’Outrush R ne fait pas exception ! Alimenté par le Bluetooth® 5.0, ce casque modulable avec visière solaire rétractable est doté d’un système Intercom à 4 voies permettant à 4 pilotes de se connecter entre eux. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une portée d’intercom de 900 mètres et d’une excellente autonomie en communiquant jusqu’à 12 heures.

L’Outrush R est compatible avec l’application SENA Utility App qui permet d’accéder aux fonctionnalités du casque en un clin d’œil. Il sera alors possible d’écouter de la musique, de recevoir des informations GPS et de recevoir des appels téléphoniques. De plus, grâce à la fonction intégrée « Couplage Intercom Intelligent », les utilisateurs peuvent scanner le QR code d’un ami et coupler instantanément leurs appareils. À noter qu’un système de réduction de bruit équipe l’Outrush R.

Caractéristiques techniques :

Coque : Polycarbonate ABS et EPS multi-densité
Poids : 1730 g
Visière : Écran transparent résistant aux rayures, aux UV et à la buée + visière solaire intérieure
Confort : Garniture de tête amovible et lavable / Maille respirante qui permet à l’air de circuler dans le casque
Sécurité : Boucle micrométrique en acier / Sangle de menton renforcée
Temps de charge : 2,5 heures
Tailles disponibles : de S à XXL
Coloris disponibles : Blanc Brillant / Noir Mat
Prix : 279 €