actualités

C’est une campagne assez inédite que lance Continental à partir du 1er avril (et ce n’est pas une blague !). Faites monter un train de ContiScoot et si, dans les trois mois, vous ne les aimez pas, les pneus de votre scooter vous sont tout simplement remboursés.
Lancés en fin d’année dernière, les pneus ContiScoot représentent le haut du panier du manufacturier allemand. Etroitement dérivés des pneus Sport-Tourisme de la division moto, ils en reprennent les sculptures mais aussi les incroyables capacités d’accroche sur sol froid ou mouillé. Une qualité qu’on apprécie encore plus en ville et à scooter !

Désormais disponibles en 32 dimensions pour les roues allant de 10 à 16 pouces, le ContiScoot peut se vanter d’être compatible avec les machines de 50 à 350 cm³, dont les stars du marché : les scooters 125 tels le XMAX ou ses concurrents.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chez Continental, ils ont l’air d’être certains que le ContiScoot peut séduire tout nouvel utilisateur. Au point de lance rune opération Satisfait ou remboursé.

ContiScoot : Trois mois pour les aimer ou se les faire rembourser
Pour tout achat entre avril et décembre 2025 (et sous réserve d’aller rapidement enregistrer son achat sur le site contiscoot.com), chaque nouveau client aura donc trois mois pour décider si les ContiScoot répondent à ses attentes et ont bien apporté plus sérénité au guidon, dans les virages comme dans les phases de freinage par temps aléatoire.
Durant ce délai, en cas d’insatisfaction, il sera possible de faire une demande de remboursement. Évidemment, il y a une limite puisqu’il faudra rendre lesdits pneus inutilisables (en perçant les flancs), signe que vous n’en êtes vraiment pas satisfaits.

Les coûts de montage ne sont bien entendu par pris en compte mais, si vous hésitez à tester une nouvelle monte, voire à tester une marque que vous ne connaissez pas, c’est sans doute une bonne occasion de sauter le pas sans prendre de gros risques. Et c’est une opération assez originale pour qu’on la salue.