actualités
Pour sa première édition en France, le concours BKBO “Busted Knuckles Build-off” 2024 de Royal Enfield réunit 10 revendeurs sélectionnés, dont Jura Motocycles, Evasion Moto, Dauphibike, Le Shop moto, Bresse MotorBike, Moto Store 30, Moto Store 34, Nord Performance, OST Motorcycles, et Royal Enfield Moto Valley Arras. Ce concours consiste à customiser une des célèbres motos de la marque anglaise : La Royal Enfield Classic350.
Depuis fin décembre, ces revendeurs se préparent activement en concevant des projets uniques reflétant leur savoir-faire et leur identité propre. Chaque Royal Enfield Classic 350 personnalisée mettra en avant l’esprit de la marque tout en intégrant la créativité spécifique à chaque revendeur.
Les motos personnalisées seront exposées dans un espace dédié de 72 m² au Salon du 2 Roues, dans le Hall 6.2. Les visiteurs auront la possibilité de découvrir ces créations exceptionnelles et de voter pour leur custom préféré en scannant un QR code, contribuant ainsi à l’attribution d’un prix public.
Un jury prestigieux, composé de personnalités renommées de l’univers de la moto telles que Fred Krugger, Bertrand Dubet, Nicolas Chauvin, Arnaud Mary, Fred Duban et Adrian Sellers, décernera également un prix du jury au meilleur custom.
Les motos customisées seront dévoilées au public une semaine avant le début du Salon du 2 Roues, offrant ainsi un aperçu anticipé des créations originales et innovantes issues de ce concours.
Les prix des meilleurs préparateur Royal Enfield
Les prix jury :
1er prix : un voyage au Maroc pour 2 personnes offert par notre partenaire Vintage Ride.
2e prix : un stage off-road pour 1 personne offert par Vintage Ride.
3e prix : 2 vestes Royal Enfield de la marque Belstaff.
Le prix public :
Une veste technique pour le grand gagnant.
Une cérémonie de remise des trophées aura lieu le dimanche en début d’après-midi pour l’occasion.