actualités
Le salon international du deux-roues (EICMA) approche à grands pas. Les constructeurs commencent à dévoiler de plus en plus vite leur nouveau millésime à l’image de Honda avec, aujourd’hui, les scooters SH125i et 350i.
Les Honda SH reviennent, pour 2024, sur le devant de la scène avec de nouveaux coloris, des évolutions esthétiques et une nouvelle version du SH125i, le « Vetro » (le verre en Italien). Développé par les équipes de l’usine Honda d’Atessa (Italie), cette nouvelle version se caractérise par des panneaux d’habillage semi-transparents et non-peints, panneaux dont la production génère 9,5 % d’émission de CO2 en moins par rapport à des panneaux peints.
Le Honda SH125i « Vetro » se distingue également par un garde-boue avant noir, un sabot noir avec logo Honda blanc et une partie supérieure de carénage ornée d’un logotype SH couleur argent.
À noter que les SH125i 2024 seront les premiers modèles à profiter d’une motorisation qui répond aux dernières normes antipollution Euro5 + qui doit entrer en vigueur fin 2024.
À coté de la version « Vetro », le SHi125 sera également proposé en gris ou bleu pour la version standard et noir ou blanc pour l’ « Edition Sport » (avec détails noir et rouge). Le SH350i sera disponible avec 4 coloris, 2 nouveautés (bleu métallique et argent métallique mat) et 2 évolutions (blanc ou noir avec jantes et détails noirs).
Les millésimes 2024 des SH125i arriveront en concession courant octobre tandis que le SH350i sera disponible quelques semaines plus tard, courant novembre.