actualités
Après Bordeaux, Paris et Toulouse, Yego continue son développement en France et arrive sur la Promenade des Anglais (Nice). 700 scooters électriques seront disponibles au printemps prochain.
Après l’annonce du retrait de Cityscoot à Nice, qui arrêtera de proposer ses véhicules le 31 mars 2023, la commission municipale compétente a choisi de se tourner vers Yego pour poursuivre l’aventure du service du scooter électrique partagé dans la ville.
Yego, spécialiste du scooter électrique partagé depuis 2016, proposera à terme une flotte de 700 scooters aux usagers résidents et visiteurs de Nice, qui sera progressivement déployée à partir de la formalisation de la Convention avec la ville prévue au printemps 2023.
Comme dans les autres villes françaises, Yego souhaite démocratiser et rendre accessibles les véhicules partagés au plus grand nombre. L’opérateur proposera à Nice un prix compétitif et des offres ciblées qui de fait permettent actuellement à Yego d’attirer des profils variés et de participer à la démocratisation du service, et à l’acceptation du scooter électrique partagé comme une réelle alternative à l´usage des voitures individuelles.