actualités

Spécialiste de l’équipement commuter, Spidi fait sans conteste référence sur le segment des vestes haut de gamme depuis 2002, avec notamment son modèle emblématique « Moto Combat ». Depuis la marque vénitienne continue d’exploiter une vision propre de la veste urbaine.
En 2019 la gamme « Beta » a été introduite, succédant à la lignée « Combat ». Pour 2021, Spidi complète la gamme Beta avec une version Evo Primaloft, une veste 2 en 1 dotée d’une véritable doudoune en lieu et place des doublures chaudes plus traditionnelles. Elle-même étanche au vent et à la pluie grâce aux propriétés du matériau Primaloft®, elle peut être portée indépendamment pour les temps libres et les pauses de la journée.
La veste Beta Evo Primaloft rassemble tout le savoir-faire de la marque et emploie un tissu laminé 3 couches avec une membrane H2Out® assurant étanchéité et respirabilité avec une coupe légèrement ajustée. Côté protections, elle dispose de coques homologuées CE Warrior Lite niveau 1 aux épaules et aux coudes. Enfin les nombreuses bandes réfléchissantes en 3M® Scotchlite permettent d’être vu dans l’obscurité. À noter que la veste est proposée de la taille S jusqu’à 4XL pour pouvoir servir les plus grandes tailles.
Veste Spidi Beta Evo Primaloft en bref : 1
– Matériau textile légèrement extensible
– Poignets confort façon bord-côte
– Doublure thermique amovible Primaloft – 100 gr. avec col haut
– Larges panneaux d’aération bras, côtés par zips
– 2 poches extérieures étanches
– Poche intérieure portefeuille « Napoléon »
– Zips étanches
– Capuche amovible
– Prédisposition pour protection dorsale
– Équipement certifié EN 17092-4 :2020 Niveau A ; Équipement de protection moto norme 2016/454
– Poids : 1,5Kg
– Tailles : S à 4XL
– Coloris : Noir
– Prix public conseillé : 449,90 €