actualités
Annoncée en septembre 2022, Myli, la première voiture sans permis électrique de la marque Ligier arrive enfin sur le marché des quadricycles légers ! Elle sera commercialisée dès le mois de mai 2023 partout en Europe.
Ligier Group annonce l’arrivée de sa première voiture électrique sans permis. La Myli arrivera dès le mois de mai partout en Europe via son réseau de distribution agréé et pourra être commandée en ligne début mai.
Fabriquée en France sur le site de production de Boufféré (Vendée) la Myli est accessible dès 14 ans (le permis AM (ancien BSR) est nécessaire pour toute personne née après le 31 décembre 1988). Elle est affiché à partir de 12 499 € (hors bonus écologique de 900 €) et se décline en 4 finitions (G.OOD, I.DEAL, E.PIC, R.EBEL) et 3 niveaux de batterie :
– Batterie 12,42 kWh : jusqu’à 192 km d’autonomie (cycle WMTC)
– Batterie 8,28 kWh : jusqu’à 123 km d’autonomie (cycle WMTC)
– Batterie 4,14 kWh : jusqu’à 63 km d’autonomie (cycle WMTC).
Un mode ECO est disponible sur tous les modèles et vient améliorer ces différentes autonomies en renforçant le freinage régénératif. La Myli peut se brancher sur une prise standard et pourra être rechargée en 2h30 (selon la taille de batterie).
Côté équipement nous trouvons un tableau de bord avec des finitions aspect carbone et des inserts à la couleur de la carrosserie, un écran tactile de 10 pouces compatible avec le système Carplay Android Auto, une caméra de recul ou en option un siège conducteur chauffant, la climatisation ou la direction assistée (exclusivité Ligier Group). Une large gamme d’accessoires en option permet également de personnaliser le véhicule comme par exemple un kit design, des stickers ou des jantes.