Sélectionner une page

(MaJ)Yamaha NMax 125 2021 : Le scooter urbain fait peau neuve et prix

(MaJ)Yamaha NMax 125 2021 : Le scooter urbain fait peau neuve et prix

actualités

Le NMax 125 est le modèle le plus vendu de Yamaha dans la catégorie Urban Mobility, totalisant plus de 72 000 ventes à ce jour.  Afin d’atteindre un niveau supérieur de performances et d’attirer un public encore plus large, ce modèle 125 cm³ a été complètement repensé.

Pour 2021, le nouveau carénage intègre des phares à LED à double optique, un feu de position et des clignotants intégrés, lui conférant un look plus dynamique et sophistiqué. Selon la marque celui-ci offre une meilleure protection contre le vent et la pluie.

Modifié, le cadre du NMax a été conçu pour apporter des améliorations significatives. Son nouveau tunnel central accueille un plus grand réservoir de carburant de 11 litres. Il offre non seulement une autonomie de plus de 500 km, mais également une meilleure centralisation des masses. Le NMax millésime 2021 sera équipé d’un système de contrôle de traction, d’un « Start & Stop », d’une Smart Key et d’un tout nouveau tableau de bord LCD entièrement connecté (SCCU). Les conducteurs pourront bénéficier d’informations, comme la vitesse, la distance, le niveau de carburant et la température. Mais ce tableau de bord, connecté, intègrera également des icônes qui s’allumeront et avertiront le pilote des appels entrants, des courriels et des messages SMS, ainsi qu’un témoin de l’état de la batterie de leur smartphone.

Le moteur monocylindre quatre soupapes à 4-temps et à refroidissement liquide du N-Max développe 9 kW (12,2 ch) à 8 000 tr/min et répond à la norme Euro5.

Le NMax 125 sera disponible chez les concessionnaires Yamaha à partir du mois de février 2021 en trois coloris : Rouge, bleu ou Gris. Prix 3299 €

Le Yamaha NMax en bref :
– Moteur Blue Core Euro5
– Stop & Start activé : 2,2 litres/100 km – 52 g/km
– Nouveau cadre
– Système de contrôle de la traction
– Nouveau tableau de bord LCD
– Connectivité Bluetooth avec l’unité de contrôle des communications SCCU
– Démarrage sans clé Smart Key
– Réservoir de carburant de 11 litres pour une autonomie de plus de 500 km
– Coffre sous la selle (2 casques)
– Freins à disque de 230 mm à l’avant comme à l’arrière, tous deux équipés de l’ABS