Sélectionner une page

ZERO MOTORCYCLES : LANCEment de la NOUVELLE SR/F électrique

ZERO MOTORCYCLES : LANCEment de la NOUVELLE SR/F électrique

actualités

Le constructeur californien, spécialisé dans les motos électriques, lance la nouvelle SR/F, la plus puissante et la plus innovante de la marque.

Puissante, la SR/F développe un couple de 190 Nm et une puissance de 110 cv. La moto est propulsée par un nouveau moteur de Zero Motorcycles et une batterie au lithium, permettant une autonomie de 320 km (autonomie maximale en ville avec l’ajout du Power Tank de Zero Motocycles, disponible à l’automne 2019). Compatible avec le réseau de stations de charge niveau 2, la version Premium peut se recharger de 0 à 95 % de capacité en 1 heure avec le chargeur rapide « Rapid Charge System » (3 heures sur la version Standard) .

La SR/F est la première moto électrique à intégrer le système MSC de Bosch, réputé pour améliorer la stabilité et offrir des accélérations dynamiques, quelque soit l’état ou la surface de la route. Le système d’exploitation, Cypher III, permet de libérer toutes les capacités de MSC, et se traduit par des aides au pilotage de pointe : ABS, système de répartition de freinage, anti-patinage et système de contrôle du couple.

Le pilote pourra sélectionner quatre types de conduite (ville, sport, éco, pluie) et pourra programmer jusqu’à 10 modes en fonction de ses besoins. Il pourra aussi surveiller les données essentielles de sa moto, comme le statut (notifications en cas d’interruption de charge, de chute ou de déplacement intempestif), ou le niveau de charge, ou le partage des données de trajet ou encore la mise à jour du système (gratuit les deux premières année).

Prix :
Zero SR/F Sandard : 20 690 € avec chargeur rapide 3 kW
Zero SR/F Premium : 22 890 € avec chargeur rapide 6 kW, tête de fourche, poignées chauffantes et embouts de guidon en aluminium.

Les deux modèles sont disponibles en bleu (Seabright Blue) et rouge (Boardwalk Red).