Sélectionner une page

Zontes : Un maxi-scooter dans les tuyaux !

Zontes : Un maxi-scooter dans les tuyaux !

actualités

Arrivée il y a deux ans avec une gamme de moto de moyenne cylindrée et récemment avec deux 125 cm3, la Scrambler et le Roadster, la marque chinoise Zontes s’attaque au marché du scooter.

Vu sur la toile et les médias spécialisés deux-roues chinois, Zontes serait sur le point de commercialiser un maxi-scooter comme le prouve ses quelques clichés. Dénommé ZT300T-M et, à en juger par son apparence, ce nouveau scooter adopte un design très travaillé comme sait si bien le faire Zontes. Les documents techniques indiquent que ce modèle est équipé d’un moteur monocylindre de 309 cm3 et délivrant 33 chevaux et 32 Nm de couple pour un poids de 162 kg. De quoi rivaliser avec des véhicules de même catégorie chez d’autres constructeurs populaires. La marque annonce également une vitesse de 145 km/h.

Côté équipement, nous retrouvons des roues en 14 pouces, d’un système de freinage type ABS, d’un tableau de bord avec un écran couleur TFT et d’un éclairage full Led. Ce nouveau modèle devrait être lancé en Chine courant août. Il est fort probable que GD France l’intègre au catalogue 2021. Mais rien n’est confirmé !

Une version 125 cm3 (ZT125T-M) serait également dans les tuyaux. Mais aucune information n’a été diffusée.