Sélectionner une page

ALD Bike : des VAE en location pour les pros

ALD Bike : des VAE en location pour les pros

actualités

Le loueur longue durée ALD propose désormais la location de vélos à assistance électrique pour les salariés des entreprises à partir de 50 € par mois au travers de sa nouvelle offre ALD Bike.

Prenant en compte les nouvelles attentes des salariés en matière de déplacements professionnels, le loueur longue durée ALD s’est associé à la start-up Azfalte pour proposer, en France, une offre de location longue durée de vélos à assistance électrique. Le but est de favoriser l’introduction des mobilités douces au sein des entreprises. L’offre repose sur un catalogue de plus de 200 modèles, allant vélo urbain au modèle pliant, en passant par le vélo-cargo. ALD Bike, c’est la location pendant 36 mois du VAE et de ses accessoires, l’entretien et la maintenance, l’assurance vol/casse & assistance.

Cette offre est proposée à partir de 50 € par mois (avec réduction d’impôt sur les sociétés de 25 % du coût de la location pour un contrat d’au moins 36 mois) selon le modèle de VAE choisi. Comme tous les contrat du loueur longue durée de la Société Générale, ALD Bike permet de profiter d’un interlocuteur unique pour toutes informations relatives aux véhicules et au contrat, une facturation unique et centralisée, un reporting consolidé des contrats de LLD des véhicules. ALD Bike peut aussi être intégré au contrat multimodal ALD Switch.