Sélectionner une page

Trottinette électrique : Niu lance la Kick Scooter

Trottinette électrique : Niu lance la Kick Scooter

actualités

Nui vient d’annoncer l’arrivée de deux trottinettes électriques qui seront commercialisées en France à partir de cet été.

La marque chinoise Niu, connue pour ses scooters électriques, élargit son offre de mobilité urbaine avec deux trottinettes électriques : la Niu Kick Scooter Pro et Sport. Elles disposeront respectivement de 40 et 50 kilomètres d’autonomie grâce à des batteries de 365 et 486 Wh (48V). Le temps de recharge annoncé est de 5 heures 30 pour le modèle Sport et 7h30 heures la Pro. La Niu Kick Scooter Pro pèse 20 kg, sera propulsé par un moteur de 350 W et sera bridé à la vitesse maximale de 25 km/h. Le poids de la version Sport est légèrement inférieur avec 18,5 kg sur la balance est sera équipé d’un moteur de 300 W pour une vitesse, également, de 25 km/h.

Les deux modèles sont conçus avec un châssis en aluminium, disposeront de roues de 9,5 pouces, d’un éclairage LED à l’avant et à l’arrière, d’un frein avant à disque (avant et arrière sur la Pro), d’un système de récupération d’énergie au freinage baptisé « E-Save » ainsi qu’un système Bluetooth permettant d’associer la trottinette à un Smartphone.

Disponibles en six coloris, la Niu Kick Scooter Sport est affiché au prix de 599 € et 699 € pour la Niu Kick Scooter Pro. Les précommandes seront ouvertes dès le mois de juin pour le marché européen et les livraisons interviendront en juillet.