Sélectionner une page

Arval : Une nouvelle offre LLD destinée au entreprises

Arval : Une nouvelle offre LLD destinée au entreprises

actualités

Le loueur longue durée Arval France a lancé “ Arval For Employee ”, une offre à destination des collaborateurs des entreprises.

L’idée est de répondre aux besoins de collaborateurs qui ne bénéficient pas d’une voiture de fonction. Arval For Employee propose plusieurs solutions de mobilité pour les collaborateurs :

1) La location longue durée aux salariés : Arval offre au collaborateur de ses clients la possibilité de financer son véhicule personnel à des conditions préférentielles

2) La vente au conducteur : le collaborateur, bénéficiaire d’un véhicule loué par son entreprise, peut l’acheter en fin de contrat, pour lui ou l’un de ses proches.

3) L’AutoPartage : elle permet à chaque collaborateur de réserver en trois clics un véhicule pour ses déplacements professionnels ou personnels, pour 1 heure ou plusieurs jours, en semaine, ou les week-ends. Le véhicule est accessible via un site web ou une application dédiée.

4) La solution VéloPartage : Simple ou à assistance électrique, en fonctionnement autonome ou manuel, l’offre Arval comprend : l’assurance, la formation, l’équipement et l’accompagnement sur site.

5) La solution de Co-voiturage domicile-travail : afin de réduire le temps de trajet des collaborateurs, Arval leur donne accès au plus grand réseau de covoiturage domicile-travail.