Sélectionner une page

Caberg Horus : le modulable à l’extra vision

Caberg Horus : le modulable à l’extra vision

actualités

Pour 2020, Caberg a conçu un nouveau modulable pour les longs trajets et les déplacements au quotidien avec un champ de vision « extra large » : Le Horus.

Le concept « Panoramic Ultra-Wide Visor », déjà utilisé chez Caberg sur le casque haut de gamme Levo, offre un meilleur champ de vision grâce à la visibilité élargie dans la zone avant égale à 82°. Cette caractéristique permet au pilote d’être complètement immergé dans son environnement et de réduire considérablement les mouvements de la tête tout en vérifiant les informations sur le tableau de bord ou le GPS.

Le Caberg Horus est équipé d’une lentille de vision Pinlock Max antibuée et d’une visière solaire intégré. Un système d’aération frontal sur la mentonnière, une grande prise d’air réglable sur le dessus, deux bouches d’air arrière, des canaux intégrés dans la coque intérieure, et des tissus respirants entièrement amovible et lavable, permettent une ventilation très efficace.

Ce nouveau modulable est prêt à être équipé du nouveau système de communication Bluetooth Caberg « Just Speak Evo ». Le Horus reçoit la double homologation P/J permettant de rouler soit avec la mentonnière ouverte, soit fermée.

Détails techniques :
– Norme ECE 22.05 P/J
– Coque externe : Polycarbonate
– Ecran anti-rayures avec Pinlock Max Vision intégré de série
– Double écran (transparent + fumé)
– Fermeture à boucle micrométrique
– Tailles : du XS au XXL
– Tarif : 249,99 € en uni (blanc, noir, bleu marine) 289,99 € en version Scout