actualités
Grâce aux différents travaux de recherches du département R&D, la marque de casque marseillaise Shark, a déposé deux brevets qui ont amené à concevoir le premier casque au monde avec feux stops intégrés intelligents.
Déjà équipé d’un système d’éclairage LED de série depuis le premier SKWAL, le SKWAL i3 se réinvente avec l’ajout de feux de stop actifs. Grâce à l’intégration d’un accéléromètre triaxial, la détection des freinages se fait sans aucune connexion filaire ou Bluetooth !
Le système LED compte 3 modes d’utilisation : Position Lights (feux de position), Smart Brake Lights (feux de stop actifs) et Flashing Lights (feux de position clignotants). Pour faire défiler les modes, il suffit d’appuyer sur la touche « Power ». A chaque pression le système passe au mode suivant. La calotte est quant à elle toujours faite de polycarbonate injecté et bénéficie désormais de l’homologation ECE R22.06.
Côté équipement, nous trouvons un nouvel écran de classe optique 1 avec Pinlock, un écran solaire anti rayures et antibuée, un système de verrouillage avec position filet d’air et un nouveau système de démontage sans outil. Pour le reste l’intérieur du casque est démontable et lavable et une jugulaire à boucle micrométrique assure la fermeture du casque.
Prix de vente conseillé : de 279,99€ (uni) à 319,99€ (décoré)
Taille du XS au XXL